Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Perte télécommande alarme protexiom

Bonjour,

Je viens de perdre ma télécommande alarme protexiom.
Je voulais savoir comment il était possible d’en ajouter une nouvelle sachant que le clavier LCD n’a plus de piles.
De plus, est-il possible de retirer l’ancienne télécommande afin de ne pas se faire pirater.

Je vous remercie,

clotilde T.

    Réponses

    Le Coyote

    Il faut un reset avec suppression des TC puis réaffecter vos TC actuelles. (voir votre notice).
    Si le clavier n'a plus de piles il suffit d'en remettre.
    Pour affecter les TC il faudra ouvrir la centrale pour acceder au bouton "prog".

    Bonne journée à vous.

    clotilde T.

    Bonjour,

    Si j’ai bien compris d’après le mode d’emploi, je peux enlever et ajouter une télécommande via la liste des éléments sur l’adresse IP de notre alarme. Je pourrais ensuite neutraliser mon clavier LCD avec la nouvelle télécommande afin de changer les piles. Est ce bien ça?
    Je vous remercie

    clotilde T.

    Bonjour,
    Pouvez vous me donner un modèle équivalent car la télécommande ne se fait plus.
    Je vous remercie