Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens de voir que sur le site de SOMFY, les thermostats connectés sont marqués comme 'obsolètes'!
Seront-ils remplacés ? Sinon, pendant combien de temps SOMFY...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
Mais cela ne me rassure pas quant au fait que mon thermostat soit encore supporté par les serveurs SOMFY dans quelques mois/années...
Bonjour,
La passerelle de mon thermostat connecté radio V2 n'est plus connectée au Wifi depuis hier.
Aujourd'hui la passerelle est toujours déconnectée même après plusieurs...
Bonjour, j'ai le même problème que vous depuis samedi matin...Le thermostat fonctionne quelques minutes puis clignote et recommence son cycle....ce n'est pas un problème...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Bonjour,
Tout est dans le titre...est-il possible de gérer son thermostat connecté depuis un ordinateur de bureau ou PC portable sous WIndows ou Linux par exemple. Existe-t-il...
Je n'ai pas encore Tahoma....je pense que refaire depuis une interface web ce que fait l'appli mobile ne doit pas être très complexe...je me pencherai sur la question....
En...
Bonjour,
Tout est dans le titre...est-il possible de gérer son thermostat connecté depuis un ordinateur de bureau ou PC portable sous WIndows ou Linux par exemple. Existe-t-il...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Bonjour,
J'ai remarqué également que ma passerelle clignote rouge avant de se figer sur le vert de temps en temps...je pense que le clignotement rouge indique que la connexion...
Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à...
Bonjour, j'ai bien recu mon nouveau thermostat et celui-ci fonctionne (a part ce matin mais je pense que cela doit venir de vos serveurs...). Quelle est la procédure pour...
Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à...
Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à...
Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à...