Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passerelle thermostat connecté clignote rouge/vert/bleu indéfiniment

Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à clignoter rouge/vert/bleue sans discontinuité. Même après plusieurs remise sous tension le même phénomène apparait. Impossible de refaire un appairage puisque le cligonotement rouge/vert ne se produit plus et le SSID GATEWAY_XXX n’apparaît plus.
Pouvez-vous m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
    je reprend contact avec vous également par mail afin d'organiser le SAV de votre produit.
    Bonne journée.

    Le PIN de mon produit est : 1742-0801-5523.
    Il n'y a pas un moyen de le "reseter" ?

    J'attends donc votre email
    Cdlt

    Bonjour, je n'ai toujours rien recu, est-ce normal ?

    Bonjour,
    Il faut ouvrir un autre post pour que quelqu'un réponde?....

    Bonjour fred,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Bonjour, j'ai bien recu mon nouveau thermostat et celui-ci fonctionne (a part ce matin mais je pense que cela doit venir de vos serveurs...). Quelle est la procédure pour supprimer l'ancien (1742-0801-5523)de mon compte ?
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique