Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle thermostat connecté clignote rouge/vert/bleu indéfiniment

Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à clignoter rouge/vert/bleue sans discontinuité. Même après plusieurs remise sous tension le même phénomène apparait. Impossible de refaire un appairage puisque le cligonotement rouge/vert ne se produit plus et le SSID GATEWAY_XXX n’apparaît plus.
Pouvez-vous m'aider ?

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
    je reprend contact avec vous également par mail afin d'organiser le SAV de votre produit.
    Bonne journée.

Le PIN de mon produit est : 1742-0801-5523.
    Il n'y a pas un moyen de le "reseter" ?

J'attends donc votre email
    Cdlt

Bonjour, je n'ai toujours rien recu, est-ce normal ?

Bonjour,
    Il faut ouvrir un autre post pour que quelqu'un réponde?....

Bonjour fred,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

Bonjour, j'ai bien recu mon nouveau thermostat et celui-ci fonctionne (a part ce matin mais je pense que cela doit venir de vos serveurs...). Quelle est la procédure pour supprimer l'ancien (1742-0801-5523)de mon compte ?
    Cdlt

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique