Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle thermostat connecté clignote rouge/vert/bleu indéfiniment

Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à clignoter rouge/vert/bleue sans discontinuité. Même après plusieurs remise sous tension le même phénomène apparait. Impossible de refaire un appairage puisque le cligonotement rouge/vert ne se produit plus et le SSID GATEWAY_XXX n’apparaît plus.
Pouvez-vous m'aider ?

Fred
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
    je reprend contact avec vous également par mail afin d'organiser le SAV de votre produit.
    Bonne journée.

    Fred
    Fred

    Fred

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    Le PIN de mon produit est : 1742-0801-5523.
    Il n'y a pas un moyen de le "reseter" ?

    J'attends donc votre email
    Cdlt

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour, je n'ai toujours rien recu, est-ce normal ?

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,
    Il faut ouvrir un autre post pour que quelqu'un réponde?....

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour fred,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour, j'ai bien recu mon nouveau thermostat et celui-ci fonctionne (a part ce matin mais je pense que cela doit venir de vos serveurs...). Quelle est la procédure pour supprimer l'ancien (1742-0801-5523)de mon compte ?
    Cdlt

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