Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.
propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
Bonjour Maud
J'ai acheté un relai radio Somfy et merveilleusement tout fonctionne parfaitement ....
je ne savais pas que le Link était tout simplement un relai radio Somfy...
bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.
propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
Bonsoir Maud,
La connexion de secours ne fonctionne plus. Je n'ai pas de Link mais une Somfy One Plus. Je suis inquiet en cas de coupure internet ou de courant.
Il n'y a eu...
bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.
propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
Bonjour,
Depuis hier la connexion de secours fonctionne. Je suppose que Maud F. a fait intervenir les services techniques.
Je suis rassuré et espère que cela durera...
bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.
propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.
propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
Bonjour, merci pour votre demande, voici l'adresse MAC de mon système: B0F1ECOD4FEC AGJI (j'hésite entre O et 0) J'ai essayé les tests de réseau de secours mais cela ne...
bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.
propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé...
Bonjour, Mercie de votre réponse.
J'ai procédé à la manipulation et je ne reçois toujours pas d'alerte. Le Somfy Protect one plus n'a pas changé de place, le réseau externe...
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours au service "connexion de secours" et celui-ci ne fonctionne pas. lors de mon inscription l'interface m'a précisé que j'étais bien...
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse.
Je tiens à vous signaler que j'ai testé le réseau de secours et que tout fonctionne correctement.
Je suis satisfait du...
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?
Bonjour,
La mise à jour de décembre s'est bien passée. J'ai retrouvé mes radiateurs Sauter Malao dans mes équipements, c'est un progrès. Cependant j'aimerais créer des...
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?
Bonsoir,
En réalité, mon problème ne vient pas de la mise à jour. J'ai mes radiateurs Sauter dans Configuration dans l'appli sur Pc je les programme dans Paramètres et je gère...
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?
Bonjour,
Effectivement, un problème important apparait pour beaucoup de tahomaistes j'ai tout essayé mais j'abandonne … Pb de suppression, d'ajout renommage … plus d'équipents...