Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Serveur connexion de secours indisponible

Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours au service "connexion de secours" et celui-ci ne fonctionne pas. lors de mon inscription l'interface m'a précisé que j'étais bien à porter d'une antenne. Or il se trouve qu'après avoir payé je n'ai pas pu me connecter au réseau de secours (la connexion a échoué). Depuis je ne peux plus lancer de test de connexion car un message d'erreur s'affiche "serveur indisponible. Veuillez réessayer plus tard" (voir photo ci-jointe). Pouvez-vous m'aider afin que cela fonctionne?

GuiK
GuiK

GuiK

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

kevin H.
    kevin H.

kevin H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bonjour
    je viens d installer mon alarme neuve et je suis exactement dans le meme cas. souscription option connection de secour car dans zone couverte.essai échoué. message serveur indisponible lors d un essai via l application

nicolas A.
    nicolas A.

nicolas A.

Niveau
    0
    64 / 100
    04700
    Spécialité:
    SOMFY ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin des melanes
    Site internet:
    Admin SAP

Bonjour du nouveau sur le sujet cela devient critique pour certains utilisateurs.....

Bonjour GuiK, Nicolas et Kevin,

Suite à une manipulation effectuée par nos équipes, pourriez-vous faire un nouveau test de disponibilité du réseau de secours ? Cela devrait correctement fonctionner maintenant si le service a déjà fonctionné auparavant. Si cela ne fonctionne toujours pas, débranchez et rebranchez le Link et ressayez.

Revenez vers moi pour me donner le résultat des tests.

Bonne journée,

nicolas A.
    nicolas A.

nicolas A.

Niveau
    0
    64 / 100
    04700
    Spécialité:
    SOMFY ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin des melanes
    Site internet:
    Admin SAP

Bonjour,

De mon côté toujours pareil...

Bonjour Nicolas,

Ce service a déjà fonctionné chez vous ? Avez-vous essayé de déplacer le Link ?

Pour information, le test d’éligibilité répond à l'adresse renseignée par rapport à une antenne à proximité. Lors du test avec le Link, c'est bien le Link qui doit trouver l'antenne.

Bonne journée,

nicolas A.
    nicolas A.

nicolas A.

Niveau
    0
    64 / 100
    04700
    Spécialité:
    SOMFY ONE
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Chemin des melanes
    Site internet:
    Admin SAP

Je viens d’annuler l’abonnement.

Voici la capture d’écran à mon adresse.

GuiK
    GuiK

GuiK

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Après avoir refait la manipulation la connexion au réseau de secours a fonctionnées. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Bonjour Nicolas,

Il se peut que, selon l'emplacement du Link, celui-ci ne soit pas vu par aucune antenne à proximité. Vous pouvez souscrire le service et tester avec le Link à différents emplacements.

Si, malheureusement, le Link ne détecte toujours rien, son emplacement actuel ne permettrait pas l'utilisation du réseau de secours.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique