Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveur Somfy indisponible link home alarme ?

Bonjour,

Depuis hier soir à 22h46 mon link a perdu la connexion soit disant du wifi, pas de soucis ici, même la caméra est bien connecté.

J'ai lu que cela pouvait venir des serveurs Somfy.

Quelqu'un d'autre à des problèmes similaires ?

J'ai reboot la Freebox + débranché le link toujours pareil

Merci,

Yohann M.
Yohann M.

Yohann M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yohann

    Débranchez le Link en maintenant appuyez le bouton jusqu'a l'extinction de la led.
    Ensuite rebranchez le.

    Si ça ne fait rien postez le N° MAC du Link pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    Yohann M.
    Yohann M.

    Yohann M.

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    Merci !

    Je pense avoir trouvé la cause.
    Par contre dès que je le débranche, il s'éteint.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK la batterie est HS

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

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