Cette question a été résolue

Serveur indisponible connexion de secours?!

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon WiFi pour 1 semaine. Je décide donc de souscrire à la connexion de secours mais je dois tester la ligne et j'ai un message d'erreur à chaque fois que le serveur est indisponible.
Comment je dois faire pour que mon alarme soit activée ?

Merci,

Grégory B.

    JACKY M.

    Bonjour Gregory
    Vous avez bien pris en compte que la connexion de secours ne permet pas de gérer l'alarme.
    Ca permet juste de relayer les messages texte uniquement. Les flux caméra ne fonctionnerons pas non plus.

    La connexion de secours ne dispense pas d'une connexion internet

    Les autres réponses

    Grégory B.

    Oui mon alarme fonctionne tjs mais je ne suis plus informé de rien.
    En revanche impossible donc de faire le test du serveur.
    J'ai soucris 2 abonnements sur le même jour pensant que j'avais pas bien renseigné mon adresse mais non, le test ne fonctionne pas.

    JACKY M.

    Ce n'est pas fait pour ça.
    Maintenant il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Il faut connecter votre Link avant de souscrire au réseau de secours.

    Comment fonctionne la connexion de secours ?