Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon WiFi pour 1 semaine. Je décide donc de souscrire à la connexion de secours mais je dois tester la ligne et j'ai un message d'erreur à chaque fois que le serveur est indisponible.
Comment je dois faire pour que mon alarme soit activée ?
Merci,
Bonjour Gregory
Vous avez bien pris en compte que la connexion de secours ne permet pas de gérer l'alarme.
Ca permet juste de relayer les messages texte uniquement. Les flux caméra ne fonctionnerons pas non plus.
La connexion de secours ne dispense pas d'une connexion internet
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui mon alarme fonctionne tjs mais je ne suis plus informé de rien.
En revanche impossible donc de faire le test du serveur.
J'ai soucris 2 abonnements sur le même jour pensant que j'avais pas bien renseigné mon adresse mais non, le test ne fonctionne pas.
Ce n'est pas fait pour ça.
Maintenant il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour Grégory,
Il faut connecter votre Link avant de souscrire au réseau de secours.
Comment fonctionne la connexion de secours ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question