Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serveur indisponible connexion de secours?!

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon WiFi pour 1 semaine. Je décide donc de souscrire à la connexion de secours mais je dois tester la ligne et j'ai un message d'erreur à chaque fois que le serveur est indisponible.
Comment je dois faire pour que mon alarme soit activée ?

Merci,

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gregory
    Vous avez bien pris en compte que la connexion de secours ne permet pas de gérer l'alarme.
    Ca permet juste de relayer les messages texte uniquement. Les flux caméra ne fonctionnerons pas non plus.

    La connexion de secours ne dispense pas d'une connexion internet

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui mon alarme fonctionne tjs mais je ne suis plus informé de rien.
    En revanche impossible donc de faire le test du serveur.
    J'ai soucris 2 abonnements sur le même jour pensant que j'avais pas bien renseigné mon adresse mais non, le test ne fonctionne pas.

    Haut de page