Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Serveur indisponible connexion de secours?!

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon WiFi pour 1 semaine. Je décide donc de souscrire à la connexion de secours mais je dois tester la ligne et j'ai un message d'erreur à chaque fois que le serveur est indisponible.
Comment je dois faire pour que mon alarme soit activée ?

Merci,

Grégory B.
Grégory B.

Grégory B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory
    Vous avez bien pris en compte que la connexion de secours ne permet pas de gérer l'alarme.
    Ca permet juste de relayer les messages texte uniquement. Les flux caméra ne fonctionnerons pas non plus.

    La connexion de secours ne dispense pas d'une connexion internet

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui mon alarme fonctionne tjs mais je ne suis plus informé de rien.
    En revanche impossible donc de faire le test du serveur.
    J'ai soucris 2 abonnements sur le même jour pensant que j'avais pas bien renseigné mon adresse mais non, le test ne fonctionne pas.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas fait pour ça.
    Maintenant il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Haut de page