Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion de secours c'est en train de me rendre fou

bon je me décide de poster ici car franchement c'est en train de me rendre fou cette histoire.

propriétaire depuis aout d'une solution d'alarme somfy et ayant activé connexion de secours tout fonctionnait bien.

je suis parti en congés à la Toussaint et voulant faire la pub du système j'ai montré à mes amis l'option connexion de secours et la surprise j'ai un joli "vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours" alors qu'avant ça fonctionnait.
bref j'ai l'air d'un C*n à me faire débiter une option non fonctionnelle.
donc je résilie

quelques jours après de retour à la maison je regarde à nouveau dans mon application qui me dit textuellement "une antenne se trouve proche de votre domicile" je retente un abonnement et la quand je teste ben ça marche pas
allez comprendre !!!!!

je place donc mon link un peu partout (Rez de chaussée / étage de la maison / et même dehors sur ma terrasse !!!!!) j'habite en centre ville et non à la campagne ici tous les réseaux couvrent bien.

bref
si il y a des connaisseurs expliquez moi pourquoi l'application me dit que j'ai une antenne à coté et quand je souscris elle me dit que ça marche pas !!!!

par contre les 2,99€ eux ils fonctionnent bien aucun problème de prélèvement

l'installation est composée d'une quinzaine d'intellitag d'un détecteur de mouvement de 2 sirènes d'une caméra Somfy One (pas la +)

merci

david
david

david

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Blois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Quand je regarde votre installation je constate qu'aujourd'hui à 09:25 votre Link s'est connecté à votre réseau de secours.

    Je vais néanmoins remonter votre problème rencontré au près de mon service support, pouvez-vous me communiquer la date et l'heure quand la connexion au réseau ne s'est pas effectué?

    Bonne journée,

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Blois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    suite à votre message j'ai recontrôlé sur l'application
    ça à marché nickel :)
    j'ai fait le test au boulot aujourd'hui et ça a marché

    et la ce soir je refais le test en écrivant ce message et à nouveau il m'indique
    "vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours"

    je n'ai absolument pas touché au link

    décidément je ne comprend pas

    c'est aujourd'hui à 20h43 j'ai mis une capture d'écran pour l'exemple

    David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    David,

    Pouvez-vous rapprocher le Link de votre fenêtre si possible afin de mieux capter le réseau LORA?

    Ainsi refaire un test en coupant internet chez vous et revenir vers moi en me donnant la date et l'heure?

    Bonne journée

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Blois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour depuis l’ouverture du ticket tout semble fonctionner
    Ce week-end je ferai un test avec coupure internet
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique