Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box tahoma vient de se mettre à jour et dans les nouveauté je vois bien que j'ai la compatibilité avec HomeKit mais impossible de l'ajouter car je ne possède pas...
Bonjour,
je viens de suivre les indications et effectivement après mise à jour de l'app sur l'Iphone tout est plus facile. Il a reconnu mes volets io par contre pas ceux de...
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois régulièrement des sms de ma centrale me prévenant d'une perte de liaison avec certains éléments qui composent mon Alarme Protexiom 600...
Oui j'ai aussi un onduleur.
Non c'est la Bbox ultym.
Peut-être devrais-je sortir la centrale du coffret et la mettre ailleurs ? On est d'accord que les différents éléments...
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois régulièrement des sms de ma centrale me prévenant d'une perte de liaison avec certains éléments qui composent mon Alarme Protexiom 600...
Alors niveau équipement j'ai pas mal de choses dans le coffret où se trouve la centrale au sous sol. J'ai un NAS, un switch, la nouvelle box qui vient de changer, une une tahoma...
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois régulièrement des sms de ma centrale me prévenant d'une perte de liaison avec certains éléments qui composent mon Alarme Protexiom 600...
Merci de votre réponse V-Rod, je me suis peut-être mal exprimé mais ce n'est pas simultanément les pertes de liaison mais aléatoirement. Par exemple, aujourd'hui mon détecteur...