Bonjour,
Je tourne en rond depuis 1 mois.
J'ai perdu mon code installateur et la procédure de réinitialisation ne semble pas fonctionner pas chez moi.
J'ai bien le voyant...
Bonsoir Jean Luc,
Merci pour votre aide car en forçant le reset de la carte d'authentification, j'ai réussi à me connecter à la centrale !
Je n'explique tjrs pas l'absence...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis 1 mois.
J'ai perdu mon code installateur et la procédure de réinitialisation ne semble pas fonctionner pas chez moi.
J'ai bien le voyant...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis 1 mois.
J'ai perdu mon code installateur et la procédure de réinitialisation ne semble pas fonctionner pas chez moi.
J'ai bien le voyant...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis 1 mois.
J'ai perdu mon code installateur et la procédure de réinitialisation ne semble pas fonctionner pas chez moi.
J'ai bien le voyant...
Chère communauté,
Je viens de faire le changement de pile et retenter la procédure de réinit sans succès visible.
Le bip de confirmation ne vient pas même si le voyant se...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis 1 mois.
J'ai perdu mon code installateur et la procédure de réinitialisation ne semble pas fonctionner pas chez moi.
J'ai bien le voyant...
Bonjour,
Je tourne en rond depuis 1 mois.
J'ai perdu mon code installateur et la procédure de réinitialisation ne semble pas fonctionner pas chez moi.
J'ai bien le voyant...
Oui c'est la procédure que j'ai suivi.
Mais lorsque je conserve le bouton prog enfoncé, le voyant finit bien par clignoter mais aucun bip ne retenti.
La seule étape que je ne...