Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude V.

Membre depuis le 24/10/2018

  • 5 questions posées
  • 4 réponses
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  • Connexion du link au wifi

    Bonjour, Mon link n'est plus connecté au wifi. Malgré avoir suivi la procédure de reconnexion plusieurs fois et tenté de suivre les instructions fournies dans tous les messages...
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    Merci pour ce complément de réponse. J'ai fait le point avec mon opérateur internet et tous les paramètres requis dans la procédure Somfy sont Ok (2,4Mgh, clé WPA, pas de...
  • Connexion du link au wifi

    Bonjour, Mon link n'est plus connecté au wifi. Malgré avoir suivi la procédure de reconnexion plusieurs fois et tenté de suivre les instructions fournies dans tous les messages...
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    Bonjour Jacky, Pourtant, quand j'ai fait ma 1ere tentative de connexion ce matin, il est resté allumé quand je l'ai débranché. C'est depuis que je l'ai éteint en appuyant sur...
  • Connexion du link au wifi

    Bonjour, Mon link n'est plus connecté au wifi. Malgré avoir suivi la procédure de reconnexion plusieurs fois et tenté de suivre les instructions fournies dans tous les messages...
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    En complément de mon message, voici le numéro mac de mon link
  • Pourquoi ma caméra intérieure ne s'allume pas ?

    Je viens d'installer mon pack home alarm sans problème. Je souhaite ajouter une caméra intérieure achetée en complément. Or, lorsque je la branche au courant, le volet ne...
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    Je n'ai pas pu tester un autre câble d'alimentation car les miens sont trop gros pour être connectés à la caméra. La tentative de reset demandée par l'équipe Somfy n'a rien...
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