Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 25/10/2018

  • 2 questions posées
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  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

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    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour, J'ai le même problème la batterie de ma base serenity a gonfler et j'ai un message d'erreur avec niveau de batterie...
  • Telecommande Serenity et Somfy One

    Bonjour Quand j'active mon alarme avec la télécommande serenity, j'arrive a activer ma somfy one également, par contre quand je désactive avec la télécommande, l'alarme et les...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Il est impossible de programmer l'arrêt de la somfy one avec la touche arrêt de la télécommande (la touche n'est pas paramétrable) j'ai configurer l'arrêt de la Somfy one sur un...
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