Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 25/10/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom et Tahoma

    Impossible d'installer une camera VISIDOM IC100 sur ma tahoma, la camera est neuve, elle est configurer sur l'application Visidom et fonctionne parfaitement, mais impossible de...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué...
  • Telecommande Serenity et Somfy One

    Bonjour Quand j'active mon alarme avec la télécommande serenity, j'arrive a activer ma somfy one également, par contre quand je désactive avec la télécommande, l'alarme et les...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Il est impossible de programmer l'arrêt de la somfy one avec la touche arrêt de la télécommande (la touche n'est pas paramétrable) j'ai configurer l'arrêt de la Somfy one sur un...
Haut de page