Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Visidom et Tahoma

Impossible d'installer une camera VISIDOM IC100 sur ma tahoma, la camera est neuve, elle est configurer sur l'application Visidom et fonctionne parfaitement, mais impossible de la mettre sur la Tahoma, j'en ai déjà deux qui fonctionnent sans problème? J'ai fais un reset de la tahoma, un reset de la camera également rien ne change!

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    J'ai rencontre le même phénomène avec 2 OC100 sur les 3 que j'ai et en insistant c'est passé !!!
    Je ne sais pas de quoi cela vient.
    Essayer d'insister en tentant la connexion plusieurs fois de suite !

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page