Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom et Tahoma

Impossible d'installer une camera VISIDOM IC100 sur ma tahoma, la camera est neuve, elle est configurer sur l'application Visidom et fonctionne parfaitement, mais impossible de la mettre sur la Tahoma, j'en ai déjà deux qui fonctionnent sans problème? J'ai fais un reset de la tahoma, un reset de la camera également rien ne change!

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    J'ai rencontre le même phénomène avec 2 OC100 sur les 3 que j'ai et en insistant c'est passé !!!
    Je ne sais pas de quoi cela vient.
    Essayer d'insister en tentant la connexion plusieurs fois de suite !

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page