Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie G.

Membre depuis le 26/10/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Réponse SAV??

    Bonjour, J'ai appelé le Service Client il y a 6 semaines suite à une panne du LINK de mon alarme. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis (n° de dossier SOM201810260045). Je...
    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

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    Bonjour, Vous avez certainement reçu un courriel dans vos spams. vérifiez. sinon, patientez ici un Yellow's va reprendre votre dossier. Bonne journée.
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