Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réponse SAV??

Bonjour,
J'ai appelé le Service Client il y a 6 semaines suite à une panne du LINK de mon alarme. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis (n° de dossier SOM201810260045).
Je souhaiterais savoir comment procéder pour que quelqu'un prenne en charge mon pb. Merci

Stephanie G.
Stephanie G.

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    Bonjour,
    Vous avez certainement reçu un courriel dans vos spams.
    vérifiez.
    sinon, patientez ici un Yellow's va reprendre votre dossier.
    Bonne journée.

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