Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse du SAV

Bonjour,
J'ai suivi votre aide au diagnostic et cela m"a indiqué que les cellules photoélectriques de mon portail sont HS.
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant comment faire le retour bien que j'ai joint la facture d'achat.
Comment savoir si elles sont prises par la garantie ?
Le SAV va-t-il m'envoyer un message ?
Merci,

Soizic
Soizic

Soizic

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    Réponses

    Bonjour Soizic

    Il y a combien de temps que vous avez lancé le diagnostic ?

    Sachez que les cellules photoélectriques achetées seules sont garanties 2 ans.

    Bonne journée !

    Soizic
    Soizic

    Soizic

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Achat en Novembre 22 dans un pack et j'ai suivi le diagnostic en ligne il y a 3 jours.
    Sauriez vous quel est le délai de réponse ?
    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Pour que le SAV ait connaissance de votre problème et puisse ainsi vous répondre, il faudra forcément commencer par le contacter.
    Ce n'est pas le diag en ligne qui validera un contact SAV.

    Il faudra nous indiquer tous les détails, type moteur, défauts constatés, tests déja réalisés, etc....etc....

    Ensuite on validera ou non ce diag et un Yellow's prendra le relais le cas échéant.

    Bonne journée à vous.

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