Réponse du SAV

Bonjour,
J'ai suivi votre aide au diagnostic et cela m"a indiqué que les cellules photoélectriques de mon portail sont HS.
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant comment faire le retour bien que j'ai joint la facture d'achat.
Comment savoir si elles sont prises par la garantie ?
Le SAV va-t-il m'envoyer un message ?
Merci,

Soizic

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Soizic

    Il y a combien de temps que vous avez lancé le diagnostic ?

    Sachez que les cellules photoélectriques achetées seules sont garanties 2 ans.

    Bonne journée !

    Soizic

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Achat en Novembre 22 dans un pack et j'ai suivi le diagnostic en ligne il y a 3 jours.
    Sauriez vous quel est le délai de réponse ?
    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est la référence de la motorisation ?

    Pour que le SAV ait connaissance de votre problème et puisse ainsi vous répondre, il faudra forcément commencer par le contacter.
    Ce n'est pas le diag en ligne qui validera un contact SAV.

    Il faudra nous indiquer tous les détails, type moteur, défauts constatés, tests déja réalisés, etc....etc....

    Ensuite on validera ou non ce diag et un Yellow's prendra le relais le cas échéant.

    Bonne journée à vous.