Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réponse du SAV

Bonjour,
J'ai suivi votre aide au diagnostic et cela m"a indiqué que les cellules photoélectriques de mon portail sont HS.
Je n'ai pas reçu de mail m'indiquant comment faire le retour bien que j'ai joint la facture d'achat.
Comment savoir si elles sont prises par la garantie ?
Le SAV va-t-il m'envoyer un message ?
Merci,

Soizic
Soizic

Soizic

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Soizic
    Soizic

    Soizic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Achat en Novembre 22 dans un pack et j'ai suivi le diagnostic en ligne il y a 3 jours.
    Sauriez vous quel est le délai de réponse ?
    Bonne journée,

    Pour que le SAV ait connaissance de votre problème et puisse ainsi vous répondre, il faudra forcément commencer par le contacter.
    Ce n'est pas le diag en ligne qui validera un contact SAV.

    Il faudra nous indiquer tous les détails, type moteur, défauts constatés, tests déja réalisés, etc....etc....

    Ensuite on validera ou non ce diag et un Yellow's prendra le relais le cas échéant.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page