Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , Mon portail , ne se referme pas quand je programme la fermeture automatique - je respecte le prerequis / portail ouvert au milieu / et lorsque j’appuie sur le bouton...
Bonjour Quentin ,
je ne sais pas si ça répond à votre question , mais j’ai fait un reset du moteur , et après suis passé en auto apprentissage, et j’ai le même souci / le...
Bonjour , Mon portail , ne se referme pas quand je programme la fermeture automatique - je respecte le prerequis / portail ouvert au milieu / et lorsque j’appuie sur le bouton...
Voilà , pour faire suite à mon souci , j’ai tout démonté le moteur , nettoyé et graissé les pièces mécaniques,
mais j’ai toujours le même souci avec le même bruit (voir vidéo)...
Bonjour , Mon portail , ne se referme pas quand je programme la fermeture automatique - je respecte le prerequis / portail ouvert au milieu / et lorsque j’appuie sur le bouton...
Merci Jean-luc pour votre réponse . Quand vous parlez de démonter , c’est le corps entier du moteur ? ou intérieur , pour carrément visualiser la crémaillère ?
Merci
Bonjour,
et désolé pour la formule .
je suis en fait devant mon portail et essayer tt bien que mal de trouver comment poser une question sur le forum , bref ça n’excuse pas...