Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Bonjour Morgan,
Je viens de réaliser tout ce que vous me demandez.
Cela ne fonctionne pas : j'avais déjà réalisé ce que vous m'avez demandé. Donc j'ai re essaye : sans...
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Re,
Oui le clavier s'allume mais je ne peux rien faire : taper un code par exemple.
J'ai appuye 3 secondes sur le bouton de la serrure : la lumière blanche clignote.
Ensuite...
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Bonjour
Je viens de changer les piles.
Plus rien ne fonctionne.
J'ai donc essaye de synchroniser l'appareil comme la première fois : cela ne fonctionne pas.
Est ce que vous...
Bonjour,
Je n'arrive pas à fermer la porte : voir la
Pièce jointe.
J'ai fait la réinitialisation 3 fois et re parametrage 3 fois : rien a faire
L'ouverture se fait...
Bonjour Quentin,
Le problème est résolu.
Je pense que c'est le miroir que j'ai sur le placard coulissant qui provoqué cela. Il fallait le savoir.
J'ai fait ce que vous...
Bonjour,
Je n'arrive pas à fermer la porte : voir la
Pièce jointe.
J'ai fait la réinitialisation 3 fois et re parametrage 3 fois : rien a faire
L'ouverture se fait...
Bonjour,
A quoi les capteurs servent ?
a quoi est du la mauvaise calibration ?
Je vous remercie.
Si il est possible d'avoir la notice ce jour car nous ne pouvons...