Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier numérique - appairage

Bonjour,

J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage

Merci,

Romain T.
Romain T.

Romain T.

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    Réponses

    Bonsoir Romain
    Le matériel Somfy n'utilise que les piles standards.
    Vous utilisez des Piles Rechargeable EBL 1100 qui ne sont pas conçues pour ce type de matériel, de plus c'est piles ne font pas 1.5v mais 1.2v
    Vous allez passer votre temps a les changer car le seuil de tension mini est de 1v.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour
    Je viens de changer les piles.
    Plus rien ne fonctionne.
    J'ai donc essaye de synchroniser l'appareil comme la première fois : cela ne fonctionne pas.
    Est ce que vous avez une solution ?
    Merci

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Re,
    Oui le clavier s'allume mais je ne peux rien faire : taper un code par exemple.
    J'ai appuye 3 secondes sur le bouton de la serrure : la lumière blanche clignote.
    Ensuite j'ai appuyé 3 secondes sur le cadena vert du badge : la lumière verte clignote.
    Mais rien ne se passe ....

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Re
    Est ce qu'on peut m'aider ???

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Romain,

    Avez vous bien cocher les accès des trousseaux dans l'application ?

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour,

    Oui

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il faudrait supprimer le lecteur uniquement, le reseter et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour
    Je vous remercie pour votre retour.
    Mais comment on fait ce que vous demandez ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,


    Pour supprimer et installer le lecteur il faut le faire depuis l'application.

    Pour faire le reset du clavier voir la manipulation suivante.

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour Morgan,
    Je viens de réaliser tout ce que vous me demandez.
    Cela ne fonctionne pas : j'avais déjà réalisé ce que vous m'avez demandé. Donc j'ai re essaye : sans réussite.
    J'ai passé 1h00. Je pense que j ai défaut avec mon clavier entier.
    J'appuie 3 fois sur le bouton de la serrure pour ouvrir la mémoire. Ensuite je rajoute un code sans commencer par 0 bien évidemment. Exemple : je décide de faire 12345. Je tape 1 puis 2 puis 3 puis 4 - au 4 ça sonne deux fois avec une lumière rouge sur l'écran du badge.
    Avez vous une solution ? Cela fait 2 mois que je ne m'en sors pas. J'aimerais en finir.
    Je vous remercie bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux, je vous laisserais voir directement avec votre revendeur ou installateur pour effectuer le retour SAV.

    Bonne journée.

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

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    Bonjour
    Je l'ai chez Amazon.
    Ils disent de voir avec vous.
    Quelle est la suite ?
    Je vous remercie

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

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