Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier numérique en panne ?

Bonjour,
Mon clavier numérique ne fonctionne plus.
Pile neuve lorsque je mets la pile, le voyant haut clignote 10s puis plus rien…

Merci pour votre aide

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je vous joins une photo
    L’étiquette est illisible
    Merci

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    La voic
    Merci

    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est bien ce que j’ai fait
    Toujours le même symptôme
    Rien après l’appui long
    Aucune touche ne provoque un signal des leds
    Seul signe d’activité lorsque j’enlève et remets la pile
    Rétro éclairage puis led du haut clignote 10 secondes puis plus rien
    J’ai essayé les autres touches mais sans effet
    Merci pour votre aide

    Haut de page