Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier numérique?

Bonjour, sur mon clavier à code les touches que j'utilise sont effacées ce qui fait qu'il est possible de trouver la combinaison. J'ai voulu changer le code. J'ai bien regardé la documentation mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs manipulations sans succès. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci.

Daniel S.
Daniel S.

Daniel S.

Niveau
1
391 / 750

Réponses

Bonjour Daniel,

Avez-vous essayé de maintenir le bouton ADR enfoncé pendant 10 secondes afin de réinitialiser le clavier ?

Cela vous permettra de revenir au code par défaut, qui est le suivant : 000000. Vous devrez ensuite réappairer le clavier à votre motorisation.

Bonne journée,

Daniel S.
    Daniel S.

Daniel S.

Niveau
    1
    391 / 750
    Bonjour Quentin, merci pour la réponse mais effectivement j'ai essayé cette manipulation et ça ne fonctionne pas.

Bonjour Daniel,

Il n'y a pas d'autres solutions, à part remplacer la pile si celle-ci est vide. Sinon, cela pourrait indiquer que votre clavier est défectueux.

Bonne journée,

Daniel S.
    Daniel S.

Daniel S.

Niveau
    1
    391 / 750
    Bonjour Quentin, j'ai réussi mais j'ai dû appeler l'assistance. En fait mon clavier n'était plus appairé. J'y avais bien pensé mais je n'avais pas trouvé la bonne procédure. Pour les télécommandes c'est bien plus simple. Même la faille qui m'a répondu avait un peu de mal mais maintenant ça marche à nouveau. Merci quand même !

Haut de page