Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé les piles et je n'arrive pas à remettre une pile car il y a un défaut pour mettre la pile. Elle ressort.
Enfin je n'arrive pas à faire l'appairage...
Bonjour,
Je n'arrive pas à fermer la porte : voir la
Pièce jointe.
J'ai fait la réinitialisation 3 fois et re parametrage 3 fois : rien a faire
L'ouverture se fait...
Bonjour,
J'ai un clavier type Keypad metal io (5112315C) que je souhaite programmer avec ma motorisation de porte de garage Dexxoo pro io.
Malgré les consignes de la notice...
Bonjour,
J’ai un problème avec la motorisation du jour au lendemain.
En effet lorsque j’appuie pour l’ouverture : cela s’ouvre sur 20 cm. Il faut que j’appuie une dizaine de...
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous.
J’ai un soucis avez ma domotique.
Mes volets roulants s’ouvrent tous à 11h30.
Je n’ai aucun parametrage par rapport à cette...
Bonjour,
J’ai une sonnerie connectée.
Lorsque la porte s’ouvre à la fin il y a un bruit de sonnerie. Comment pouvons nous faire pour enlever le bruit de la sonnerie ? J’ai une...