Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sonnerie alarme connectée

Bonjour,
J’ai une sonnerie connectée.
Lorsque la porte s’ouvre à la fin il y a un bruit de sonnerie. Comment pouvons nous faire pour enlever le bruit de la sonnerie ? J’ai une chambre à côté.
Merci

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
1
416 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Quel est le modèle de cette sonnerie connectée et quel est son rapport avec la société Somfy ?

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    En fait il s’agit d’une serrure connectée.
    A la fin de la fermeture ou ouverture il y a un bruit sonore.
    Est ce qu’on peut enlever ce bruit ?
    Merci Thomas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Il n'est pas possible de modifier ces notifications sonores.

    Bonne journée,

    Haut de page