Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie alarme connectée

Bonjour,
J’ai une sonnerie connectée.
Lorsque la porte s’ouvre à la fin il y a un bruit de sonnerie. Comment pouvons nous faire pour enlever le bruit de la sonnerie ? J’ai une chambre à côté.
Merci

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
1
416 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    En fait il s’agit d’une serrure connectée.
    A la fin de la fermeture ou ouverture il y a un bruit sonore.
    Est ce qu’on peut enlever ce bruit ?
    Merci Thomas

    Haut de page