Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture serrure connectée Keep door

Bonjour,

Je n'arrive pas à fermer la porte : voir la
Pièce jointe.

J'ai fait la réinitialisation 3 fois et re parametrage 3 fois : rien a faire

L'ouverture se fait parfaitement.

Si vous pouvez m'aider cela fait 4 heures que je passe dessus. Je désespère ....

Merci,

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
1
416 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Nous sommes en train d'investiguer sur le problème que vous rencontrez, cependant il me manque des informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour

    Voici comme prévu

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour

    Version 1.4.7 / iPhone 8 IOS15.1

    Merci de votre aide

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour Quentin
    Je n'ai toujours pas de réponse.
    Avez-vous pu voir ?
    Je vous remercie bonne journée

    Bonjour Romain,

    Malheureusement c'est une mauvaise calibration des capteurs sur les côtés de votre Door Keeper.

    Pour cela, il n'y a qu'une seule solution, il faut les désactiver.
    Je vous fais parvenir la procédure par mail.

    Bonne journée,

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour,

    A quoi les capteurs servent ?

    a quoi est du la mauvaise calibration ?

    Je vous remercie.

    Si il est possible d'avoir la notice ce jour car nous ne pouvons plus nous servir de la serrure : on ne peut pas la fermer.

    Une bonne journée Quentin !

    Romain T.
    Romain T.

    Romain T.

    Niveau
    1
    416 / 750
    points

    Bonjour Quentin,

    Le problème est résolu.
    Je pense que c'est le miroir que j'ai sur le placard coulissant qui provoqué cela. Il fallait le savoir.
    J'ai fait ce que vous m'avez dit. Le problème est résolu.

    Merci.

    Haut de page