Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture serrure connectée Keep door

Bonjour,

Je n'arrive pas à fermer la porte : voir la
Pièce jointe.

J'ai fait la réinitialisation 3 fois et re parametrage 3 fois : rien a faire

L'ouverture se fait parfaitement.

Si vous pouvez m'aider cela fait 4 heures que je passe dessus. Je désespère ....

Merci,

Romain T.
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    Bonjour Romain,

    Nous sommes en train d'investiguer sur le problème que vous rencontrez, cependant il me manque des informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Romain T.
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    Bonjour

    Voici comme prévu

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    Bonjour Romain,

    Quelle est la version de l'application Somfy Keys ?
    Possédez-vous un Apple ou un Android ?

    Bonne journée,

    Romain T.
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    Bonjour

    Version 1.4.7 / iPhone 8 IOS15.1

    Merci de votre aide

    Romain T.
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    Bonjour Quentin
    Je n'ai toujours pas de réponse.
    Avez-vous pu voir ?
    Je vous remercie bonne journée

    Quentin B.
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    Bonjour Romain,

    Malheureusement c'est une mauvaise calibration des capteurs sur les côtés de votre Door Keeper.

    Pour cela, il n'y a qu'une seule solution, il faut les désactiver.
    Je vous fais parvenir la procédure par mail.

    Bonne journée,

    Romain T.
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    Bonjour,

    A quoi les capteurs servent ?

    a quoi est du la mauvaise calibration ?

    Je vous remercie.

    Si il est possible d'avoir la notice ce jour car nous ne pouvons plus nous servir de la serrure : on ne peut pas la fermer.

    Une bonne journée Quentin !

    Romain T.
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    Bonjour Quentin,

    Le problème est résolu.
    Je pense que c'est le miroir que j'ai sur le placard coulissant qui provoqué cela. Il fallait le savoir.
    J'ai fait ce que vous m'avez dit. Le problème est résolu.

    Merci.

    Quentin B.
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    Bonjour Romain,

    Super nouvelle, ravi que ça fonctionne.
    Je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

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