Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper n est pas détecté

Bonjour,
Pour l installation de ma serrure tt se passe très bien jusqu a l étape passerelle qui s allume en vert puis ça bloque quand le téléphone essaie de retrouver door keeper. Ça cligne rapidement en blanc, puis en rouge et la serrure est introuvable sur somfy key. J ai bien que vérifier tous les dysfonctionnements proposés par l application (batterie... et ) mais rien
Une solution svp !!

Merci,

Amir K.
Amir K.

Amir K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page