Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door keeper n est pas détecté

Bonjour,
Pour l installation de ma serrure tt se passe très bien jusqu a l étape passerelle qui s allume en vert puis ça bloque quand le téléphone essaie de retrouver door keeper. Ça cligne rapidement en blanc, puis en rouge et la serrure est introuvable sur somfy key. J ai bien que vérifier tous les dysfonctionnements proposés par l application (batterie... et ) mais rien
Une solution svp !!

Merci,

Amir K.
Amir K.

Amir K.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page