Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association door keeper et passerelle

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon door keeper avec ma passerelle, j'appuie 3 secondes sur le bouton mais je ne passe pas en blanc clignotant rapide je reste en blanc clignotant long.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure, la batterie est chargée et je suis à une bonne distance de ma passerelle qui est déjà connecté à Internet car j'ai déjà une ancienne génération de serrure connectée Somfy, mais rien n'y fait et ce malgré un reset de la serrure connectée pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Nicolas.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé avec la passerelle fournie avec la Door Keeper ?

    Bonne journée.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    J'ai déjà une passerelle avec du matériel dessus associer et de plus elle est compatible.
    Cette serrure a été gagné lors d'une tombola

    Haut de page