Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Association door keeper et passerelle

Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mon door keeper avec ma passerelle, j'appuie 3 secondes sur le bouton mais je ne passe pas en blanc clignotant rapide je reste en blanc clignotant long.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure, la batterie est chargée et je suis à une bonne distance de ma passerelle qui est déjà connecté à Internet car j'ai déjà une ancienne génération de serrure connectée Somfy, mais rien n'y fait et ce malgré un reset de la serrure connectée pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Nicolas.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
1
376 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous essayé avec la passerelle fournie avec la Door Keeper ?

    Bonne journée.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    376 / 750
    points

    J'ai déjà une passerelle avec du matériel dessus associer et de plus elle est compatible.
    Cette serrure a été gagné lors d'une tombola

    Haut de page