Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Francois

Code postal:
84800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour
Mon alarme MYFOX HC1 ne communique plus avec internet selon l'application.
Le voyant au dessus est vert et le voyant pres du cable ethernet clignote rouge.
Il est connecté à une freebox revolution qui fonctionne très bien.
J'ai changé le cable et est remis à zero en deconnectant l'alimentation et le cable pendant plus de 3 h mais rien y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Je suis eventuellement interesse par l'achat d'une somfy home alarm mais mes anciens ingtellitag sont ils compatibles ? meme question pour le detecteur de mouvement?
Merci pour vos renonses

Membre depuis le 26/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique