Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 26/10/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • kit de remplacement ou moteur seul ?

    Bonjour, Voilà , j'ai un volet roulant Somfy RTS depuis 2011, et l'électro frein ne fonctionne plus. Concrètement il descend tout seul quand je le stop avec le bouton du milieu...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Prenez un 20Nm sans hésiter. Cependant, je vous conseille pour le réglage des FdC d'opter pour les réglages en fin de montée et descente et non pas sur effort...
  • Dupliquer smoove IO sur une autre smoove IO

    Bonjour ! Voilà mon pb, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc : question nouvelle. J'ai une télécommande smoove origin IO qui pilotait un volet, mais depuis peu...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Laurent, tentez cette manip. Appelons le smoove d'origine N°1 et le nouveau N°2. placez-vous devant le VR et baissez-le de moitié. appui 3s sur prog de N°1...
Haut de page