Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, depuis le 5 ou 6 mai 2022, le message sur mon application Tahoma : connexion perdu avec somfy Protect.
Je vais sur l'interface...
Bonjour,
J'ai programmé dans l'agenda de ma TaHoma, l'activation et désactivation de mon alarme My fox et celà fonctionnait trés bien jusqu'il y a 3 jours. Quand j'ouvre ma...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, depuis le 5 ou 6 mai 2022, le message sur mon application Tahoma : connexion perdu avec somfy Protect.
Je vais sur l'interface...
Bonjour,
Voilà , j'ai un volet roulant Somfy RTS depuis 2011, et l'électro frein ne fonctionne plus. Concrètement il descend tout seul quand je le stop avec le bouton du milieu...
Bonjour, DIY du dimanche,
Le moteur est démonté, mais j'ai une question pour vous...
Mon volet est en alu isolé, épaisseur 8mm, pas de 37mm, la taille précise du volet est...
Bonjour,
Voilà , j'ai un volet roulant Somfy RTS depuis 2011, et l'électro frein ne fonctionne plus. Concrètement il descend tout seul quand je le stop avec le bouton du milieu...
Bonjour V-Rod !
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je te tutoi, car on est entre motard ! même si moi, j'ai une vrai moto, une japonaise quoi !! ;)
Je démontage ça et...
Bonjour !
Voilà mon pb, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc : question nouvelle.
J'ai une télécommande smoove origin IO qui pilotait un volet, mais depuis peu...
Bonjour M le M,
M le M ? comme Monsieur le Master boss peut-être !
En tout cas, Merci beaucoup ! ça marche d'enfer,
Par sécurité, j'ai coupé tout les autres disjoncteurs...