Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Dupliquer smoove IO sur une autre smoove IO

Bonjour !

Voilà mon pb, je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc : question nouvelle.

J'ai une télécommande smoove origin IO qui pilotait un volet, mais depuis peu la pile se décharge au bon d'une semaine, 4 y sont passées !

Donc, pas de pb, j'ai acheté une nouvelle télécommande, mais comment la programmer ??? car malheureusement il y a 2 volets roulant dont celui que je souhaite programmer sur le même disjoncteur et bien sûr la boite de déviation est dans le placo derrière un meuble de cuisine... donc, je dois démonter le plan de travail et ma cuisine pour accéder à cette boite.

Donc, ma question :
Peut on dupliquer la programmation d'une télécommande smoove origin IO sur une autre smoove origin IO ??

Autre paramètre, j'ai une Tahoma qui pilote ce volet et une télécommande centrale IO qui pilote mes 14 volets roulants !
Merci

Laurent de Chatou 78 !

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    tentez cette manip.
    Appelons le smoove d'origine N°1 et le nouveau N°2.

    placez-vous devant le VR et baissez-le de moitié.
    appui 3s sur prog de N°1 = va/vient VR.
    appui bref <0.5s sur prog de N°2 = va/vient VR.

    Confirmez si les 2 smooves pilotent bien le VR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour M le M,

    M le M ? comme Monsieur le Master boss peut-être !
    En tout cas, Merci beaucoup ! ça marche d'enfer,

    Par sécurité, j'ai coupé tout les autres disjoncteurs branchés sur d'autres VR,

    Mais bien-sûr sauf les 2 qui étaient branchés sur le même disjoncteur,
    Et nickel, l'autre VR fonctionne toujours parfaitement avec sa télécommande et la Tahoma pilote tjrs l'ensemble,

    Merci !

    Laurent

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    parfait, merci de votre retour.
    bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique