Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une maison équipée d'une centrale Somfy Protexiom équipé d'un module GSM. J'ai remplacé la carte sim laissée par le précédent propriétaire...
Bonjour Jayson,
Non, c'est le fonctionnement de l'alarme qui est ainsi, vous recevez un SMS en cas de déclenchement, vous ne pourrez jamais recevoir d'appel avec votre modèle...
Bonjour,
J'ai le même soucis qu'un certain nombre de personne sur ce forum, je viens d'acheter une maison équipée d'une alarme somfy protexiom, n° centrale: 592197.
Afin de...
Bonjour Alexandre,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créé un nouveau au lien ci-dessous :
https://www...