Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonsoir,
Problème resolu pour moi.
Mise à jour réalisé sur ma tahoma,
Suppression de mes scénarios du jour après la mise à jour, et rien ne s'est exécuter.
Cdt,
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Frédéric, je n'ai pas essayé ce cas de figure.
Pour ma part j'ai retiré un équipement de mon scénario et modifier l'heure d'exécution de celui-ci et ça à été pris compte.
Vous...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de modifier le scénario existant pour que ca fonctionne (heure de déclenchement et actions)
Mais la suppression d'un...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Somfy prend t-il sérieusement les problèmes que nous remontons ?
ça devient vraiment pénible.
Encore pour aujourd'hui, j'avais supprimé la programmation en...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
J'ai une journée type programmé dans mon agenda, et pour X ou Y raison il m'arrive de supprimer cette journée de mon agenda, et le...
Bonjour,
Ma telecommande (celle fournit à l'origine avec le moteur de la porte de garage) ne fonctionne plus.
Voilà, je rencontre un soucis avec une des deux télécommande...