Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian A.

Membre depuis le 28/10/2018

  • 3 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Vincent, Avez vous reçu et appliqué la mise à jour ?
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonsoir, Problème resolu pour moi. Mise à jour réalisé sur ma tahoma, Suppression de mes scénarios du jour après la mise à jour, et rien ne s'est exécuter. Cdt,
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Normalement, la mise à jour corrective aura lieu demain. Attendons, de voir :)
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Frédéric, je n'ai pas essayé ce cas de figure. Pour ma part j'ai retiré un équipement de mon scénario et modifier l'heure d'exécution de celui-ci et ça à été pris compte. Vous...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour, La seule solution que j'ai trouvé, c'est de modifier le scénario existant pour que ca fonctionne (heure de déclenchement et actions) Mais la suppression d'un...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour, Somfy prend t-il sérieusement les problèmes que nous remontons ? ça devient vraiment pénible. Encore pour aujourd'hui, j'avais supprimé la programmation en...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour, Pareil ici, l'agenda ne tient à nouveau plus compte de nos modifications (suppression d'une routine par exemple). FLorian
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonsoir, La mise à jour a effectivement corrigé le problème chez moi. Merci.
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre le même soucis. J'ai une journée type programmé dans mon agenda, et pour X ou Y raison il m'arrive de supprimer cette journée de mon agenda, et le...
  • Ma télécommande ne fonctionne plus, que faire ?

    Bonjour, Ma telecommande (celle fournit à l'origine avec le moteur de la porte de garage) ne fonctionne plus. Voilà, je rencontre un soucis avec une des deux télécommande...
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    313 / 750
    points
    Bonjour, Avez-vous pu regarder le statut de garantie ? Merci Florian
Haut de page