Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma telecommande (celle fournit à l'origine avec le moteur de la porte de garage) ne fonctionne plus.
Voilà, je rencontre un soucis avec une des deux télécommande...
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keytis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
La prise en question https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une prise telecomandée Somfy ON OFF IO.
Cette...
Bonjour,
Nouvellement possesseur d'une box tahoma et de micro récepteur pour volet roulant électrique.
Vendredi soir, après avoir installé mon 1er micro récepteur sur un...