Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande ne fonctionne plus, que faire ?

Bonjour,

Ma telecommande (celle fournit à l'origine avec le moteur de la porte de garage) ne fonctionne plus.

Voilà, je rencontre un soucis avec une des deux télécommande de ma porte de garage motorisé par un moteur Dexxo.

Ma telecommande ne fonctionnant plus, j'ai eu un doute sur la pile qui a maintenant 3 ans et demi.

Lorsque je change la pile la telecommande clignote rapidement pendant 5 secondes, mais ne fonctionne pas.
Ma seconde telecommande fonctionne très bien.

Voici une video qui illustre mon problème:
https://youtube.com/shorts/zR_vrSl99ps?feature=share
On me voit:
Insérer une pile neuve (Energizer 2032)
Filmer l'inaction de la telecommande
Filmer le modèle du moteur de la porte de garage
Filmer le bon fonctionnement de la 2eme telecommande.

Vous trouverez également, deux photos de la telecommande sorti de son boitier.

Merci,
Florian

Florian A.
Florian A.

Florian A.

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre Keygo est HS.

    CdL

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour V-Rod,

    Ha mince, comment cela est-ce possible ? C'est du "consommable"ce genre de bip ?
    Est-ce qu'il y a une garantie possible ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Toutes les TC quelles qu'elles soient sont du consomable, surtout celles d'accès !

    Oui elles sont garanties si <5 ans.
    Il faudra contacter l'installateur car votre matériel est de la gamme Pro.

    CdL

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    J'ai acheté le moteur de ma porte de garage chez Leroy Merlin et j'ai réalisé l'installation tous seul.
    Dois-je donc contacter le SAV Leroy Merlin ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc il s'agit d'un Dexxo Compact RTS ? Confirmez !
    Si oui, ce moteur est livré de série avec deux TC Keytis 2 RTS.

    Les Keygo ont donc été achetées à part. Où les avez-vous acheté ? Avez-vous conservé la preuve d'achat ?

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,

    Non, je me suis trompé...
    Il s'agit d'une Motorisation pour porte de garage GDK 700.

    Le moteur a été acheté en Mars 2020 chez Leroy Merlin.

    Les bips utilisés sont ceux fournis avec le moteur.

    Florian

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il y a des contradictions !
    Jamais une Keygo n'est livrée avec un GDK700 !

    Posez ici une photo de la télécommande en question et une photo de l'étiquette apposée sur le moteur.

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Il s'agit de ce bip.
    On l'aperçoit également dans la vidéo de mon 1er post.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une Keytis !!!

    Votre vidéo montre une carte ????

    Photos étiquette moteur et de votre Keytis SVP.

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Non non, je vous assure qu'à la fin de la vidéo, on voit bien le bip, et je montre d'ailleurs le bon fonctionnement de celui-ci. (celui qui fonctionne encore :) )

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour savoir si cette Keytis est garantie il me faut les photos demandées !

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Je comprend,
    je vous fais ça ce soir
    Merci

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonsoir, comme convenu, les photos
    Merci

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez-vous pu regarder le statut de garantie ?
    Merci
    Florian

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui votre Keytis est garantie.
    Je passe la main à un Yellow's qui vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keytis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page