Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric C.

Membre depuis le 29/10/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon portailne se referme pas normalement

    Bonjour, lors de la refermeture automatique le vantail prioritaire se referme presque jusqu au bout mais sans toucher la butee se reouvre.?en reappuyannt sur la tc il s arrete...
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour merci de votre reponse, en faite en essayant de deprogramer le boitier de commande, le voyant rouge s est mis a clignote indiquant que la reprogrammation de l ouverture...
  • RAZ réglages

    Bonjour, à la mise en service (elixo 500 230v rts)pb lors de l'auto apprentissage: il ne s'est pas déroulé jusqu'à la fin. du coup le voyant POWER reste clignotant (lentement)...
    rené L.
    rené L.

    rené L.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    eric C.
    eric C.

    eric C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    faut il que les verins soient en position ferme avant de regler les fin de course
Haut de page