Bonjour,
Depuis 1 semaine, je dois faire une mise à jour de la box Somfy pour pouvoir avoir accès à mon appli connexoon mais elle "tourne dans le vide".
D'habitude lorsque...
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je dois faire une mise à jour de la box Somfy pour pouvoir avoir accès à mon appli connexoon mais elle "tourne dans le vide".
D'habitude lorsque...
Bonjour Thomas,
Je réponds ici car je ne peux pas répondre sur votre message....
Impeccable,erci pour votre aide. Je peux à nouveau me servir de l'appli.
Savez vous pourquoi...
Bonjour,j'ai 2 soucis :
1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
Bonjour Olivier, Bonjour Somfy,
Dans mon cas l'appli ne fonctionne pas à partir du moment où le téléphone se met en veille (que j'utilise ou non une appli à partir du moment ou...
Bonjour,j'ai 2 soucis :
1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
Bonjour,
Je pense que nous avons le même problème Olivier, en effet. Cependant, je n'ai pas encore obtenu de solution de la part de l'équipe technique. C'est rageant (pour être...
Bonjour,j'ai 2 soucis :
1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'appli est bien autorisée en arrière plan.
J'essaie quotidiennement de faire fonctionner l'appli, mais sans succès.
En ce moment, j'ai...
Bonjour,j'ai 2 soucis :
1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
Bonjour Thomas M.
Merci de prendre en compte mon problème.
Pour répondre à votre question, mon tel est un Samsung S7 et la version Android est la 8.0.0
Dans l'attente de vous...