Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Conexoon mise à jour box impossible?

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je dois faire une mise à jour de la box Somfy pour pouvoir avoir accès à mon appli connexoon mais elle "tourne dans le vide".
D'habitude lorsque l'appli me propose une mise à jour cela prend quelques minutes, mais cette MAJ tourne des heures dans le vide et il m'est impossible d'accéder à la gestion de mon portail. J'ai enlevé la veille de mon téléphone au cas où..... J'ai essayé de débrancher et rallumer la box, j'ai attendu que le voyant passe au vert à chaque fois pour relancer la MAJ de l'appli, mais Rien!
Merci de m'aider SVP,
Bonne journée

SARAH T.
SARAH T.

SARAH T.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je réponds ici car je ne peux pas répondre sur votre message....
    Impeccable,erci pour votre aide. Je peux à nouveau me servir de l'appli.
    Savez vous pourquoi le mode "Je sors" ne fonctionne pas? (Il n'a jamais fonctionné)
    Merci encore et bonne journée.
    Sarah

    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée

    Haut de page