Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conexoon mise à jour box impossible?

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je dois faire une mise à jour de la box Somfy pour pouvoir avoir accès à mon appli connexoon mais elle "tourne dans le vide".
D'habitude lorsque l'appli me propose une mise à jour cela prend quelques minutes, mais cette MAJ tourne des heures dans le vide et il m'est impossible d'accéder à la gestion de mon portail. J'ai enlevé la veille de mon téléphone au cas où..... J'ai essayé de débrancher et rallumer la box, j'ai attendu que le voyant passe au vert à chaque fois pour relancer la MAJ de l'appli, mais Rien!
Merci de m'aider SVP,
Bonne journée

SARAH T.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Sarah,
    j'ai forcer la mise a jour sur votre connexoon.
    pouvez vous me confirmer.
    bonne journée.

    SARAH T.
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    Bonjour Thomas,
    Je réponds ici car je ne peux pas répondre sur votre message....
    Impeccable,erci pour votre aide. Je peux à nouveau me servir de l'appli.
    Savez vous pourquoi le mode "Je sors" ne fonctionne pas? (Il n'a jamais fonctionné)
    Merci encore et bonne journée.
    Sarah

    Nicolas F.
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    Sarah,
    le mode je pars est associé a des scénarioz d'ouverture et de fermeture en meme temps... je vais les supprimer et je vous invite a le recréé.
    Bonne journée.

    SARAH T.
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    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée

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