Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Conexoon mise à jour box impossible?

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je dois faire une mise à jour de la box Somfy pour pouvoir avoir accès à mon appli connexoon mais elle "tourne dans le vide".
D'habitude lorsque l'appli me propose une mise à jour cela prend quelques minutes, mais cette MAJ tourne des heures dans le vide et il m'est impossible d'accéder à la gestion de mon portail. J'ai enlevé la veille de mon téléphone au cas où..... J'ai essayé de débrancher et rallumer la box, j'ai attendu que le voyant passe au vert à chaque fois pour relancer la MAJ de l'appli, mais Rien!
Merci de m'aider SVP,
Bonne journée

SARAH T.
SARAH T.

SARAH T.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
10800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 route de la foret
Ville:
LA VENDUE MIGNOT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sarah,
    j'ai forcer la mise a jour sur votre connexoon.
    pouvez vous me confirmer.
    bonne journée.

    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    10800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 route de la foret
    Ville:
    LA VENDUE MIGNOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Je réponds ici car je ne peux pas répondre sur votre message....
    Impeccable,erci pour votre aide. Je peux à nouveau me servir de l'appli.
    Savez vous pourquoi le mode "Je sors" ne fonctionne pas? (Il n'a jamais fonctionné)
    Merci encore et bonne journée.
    Sarah

    Sarah,
    le mode je pars est associé a des scénarioz d'ouverture et de fermeture en meme temps... je vais les supprimer et je vous invite a le recréé.
    Bonne journée.

    SARAH T.
    SARAH T.

    SARAH T.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    10800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 route de la foret
    Ville:
    LA VENDUE MIGNOT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique