Conexoon mise à jour box impossible?

Bonjour,
Depuis 1 semaine, je dois faire une mise à jour de la box Somfy pour pouvoir avoir accès à mon appli connexoon mais elle "tourne dans le vide".
D'habitude lorsque l'appli me propose une mise à jour cela prend quelques minutes, mais cette MAJ tourne des heures dans le vide et il m'est impossible d'accéder à la gestion de mon portail. J'ai enlevé la veille de mon téléphone au cas où..... J'ai essayé de débrancher et rallumer la box, j'ai attendu que le voyant passe au vert à chaque fois pour relancer la MAJ de l'appli, mais Rien!
Merci de m'aider SVP,
Bonne journée

SARAH T.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sarah,
    j'ai forcer la mise a jour sur votre connexoon.
    pouvez vous me confirmer.
    bonne journée.

    SARAH T.

    Bonjour Thomas,
    Je réponds ici car je ne peux pas répondre sur votre message....
    Impeccable,erci pour votre aide. Je peux à nouveau me servir de l'appli.
    Savez vous pourquoi le mode "Je sors" ne fonctionne pas? (Il n'a jamais fonctionné)
    Merci encore et bonne journée.
    Sarah

    Nicolas F.

    Equipe

    Sarah,
    le mode je pars est associé a des scénarioz d'ouverture et de fermeture en meme temps... je vais les supprimer et je vous invite a le recréé.
    Bonne journée.

    SARAH T.

    Bonjour Nicolas,
    Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée