Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 1 semaine, je dois faire une mise à jour de la box Somfy pour pouvoir avoir accès à mon appli connexoon mais elle "tourne dans le vide".
D'habitude lorsque...
Bonjour,j'ai 2 soucis :
1 - Lorsque je rentre chez moi, je signale sur l'appli "je rentre", laisse l'appli ouverte, cependant, entre le moment du départ et l'arrivée à la...
Bonjour Sarah,
Dans mon cas, le téléphone ne se met pas en veille tant que l'appli "Connexoon Access" est ouverte. Je m'en sors donc comme décrit ci-dessus. Dans votre cas, ça...
Bonjour,
Je souhaite enregistrer ma connexoon sur le site somfy connect, mais au moment de saisir le code pin (0812 6511 1046) le site m'indique "Ce code PIN est correct mais...
Bonjour Sarah;
Votre Connexoon est activé à votre nom depuis le 30 Juillet 2018, l'identifiant est la même adresse mail que vous avez utilisé pour ce forum d'entraide...