Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec le nouveau Link ADVANCED pour alarme SOMFY, est-il possible d'appairer des télécommandes _radio_ (et non pas bluetooth) pour armer/désarmer son alarme?
Je ne...
Bonjour,
J'ai récemment acheter un pack alarme home Protect avec le link wifi. Ayant souvent des coupures wifi (vive la campagne), j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter...
Bonjour,
Détenteur d'un système complet basé sur le Link depuis plusieurs années, je souhaite migrer vers une solution basée sur le Link Advanced, tout en conservant le reste...
Bonjour,
Je suis client Somfy Protect et je gère mon alarme via l'application dédiée sur iOS.
Ma maman, également cliente Somfy Protect (donc via un compte utilisateur...
Bonjour,
Je dispose de 2 télécommandes TELIS 1 RTS PURE que je souhaiterais effacer (reset complet) avant de les revendre. Pour des raisons évidentes de sécurité je veux donc...
Bonjour,
Je dispose de 2 télécommandes TELIS 1 RTS PURE que je souhaiterais effacer (reset complet) avant de les revendre. Pour des raisons évidentes de sécurité je veux donc...
Bonsoir André,
Merci beaucoup pour la réponse.
Il s'agit d'une dizaine de volets roulants RTS qui ont une dizaine d'années.
J'ai ajouté récemment un nouveau volet roulant, en...
Bonjour,
Sur Tahoma Switch, dans la section "Scénario avancé", je ne trouve pas comment programmer l'envoi d'un _mail_ sur événement.
J'ai ajouté une sonde de température qui...
Bonjour à tous,
Merci beaucoup de vos réponses.
Donc, si j'ai bien compris, avec ce nouveau boîtier qui se veut plus moderne:
a/ on perd l'accès à la fonctionnalité d'envoi...