Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien M.

Membre depuis le 31/10/2018

  • 2 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper Plus Connecté

    Bonsoir, depuis ce matin, home keeper n'est plus connecté mais les mises en service automatique continuent à fonctionner. Internet est Ok donc j'en déduis une nouvelle fois que...
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabien, Je vous informe que nous avons rencontré aucun souci de serveur sur les système d'alarme Home Keeper ou même Somfy Protect ces derniers jours. Le problème que...
  • Tahoma / HomeKeeper

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box Tahoma, la centrale apparaissait avec un point d'interrogation signifiant que le materiel n'était plus reconnu. Après avoir enlevé...
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    GG P.
    GG P.

    GG P.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Bonjour, je confirme également. Merci pour votre suivi
Haut de page