Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper Plus Connecté

Bonsoir, depuis ce matin, home keeper n'est plus connecté mais les mises en service automatique continuent à fonctionner. Internet est Ok donc j'en déduis une nouvelle fois que le serveur derrière somfy protect a un souci. Pouvez vous le vérifier ?
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que nous avons rencontré aucun souci de serveur sur les système d'alarme Home Keeper ou même Somfy Protect ces derniers jours. Le problème que vous rencontrez est donc différent. Pouvez-vous rebooter électriquement votre Centrale/Transmetteur, si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique