Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Home Keeper Plus Connecté

Bonsoir, depuis ce matin, home keeper n'est plus connecté mais les mises en service automatique continuent à fonctionner. Internet est Ok donc j'en déduis une nouvelle fois que le serveur derrière somfy protect a un souci. Pouvez vous le vérifier ?
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que nous avons rencontré aucun souci de serveur sur les système d'alarme Home Keeper ou même Somfy Protect ces derniers jours. Le problème que vous rencontrez est donc différent. Pouvez-vous rebooter électriquement votre Centrale/Transmetteur, si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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