Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper Plus Connecté

Bonsoir, depuis ce matin, home keeper n'est plus connecté mais les mises en service automatique continuent à fonctionner. Internet est Ok donc j'en déduis une nouvelle fois que le serveur derrière somfy protect a un souci. Pouvez vous le vérifier ?
Cordialement,

Fabien M.
Fabien M.

Fabien M.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
31120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je vous informe que nous avons rencontré aucun souci de serveur sur les système d'alarme Home Keeper ou même Somfy Protect ces derniers jours. Le problème que vous rencontrez est donc différent. Pouvez-vous rebooter électriquement votre Centrale/Transmetteur, si le problème persiste il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page