Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Armand R.

Membre depuis le 01/11/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation caméra intérieure.

    Bonjour, J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait. Depuis...
    Roland N.
    Roland N.

    Roland N.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Armand R.
    Armand R.

    Armand R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour je rencontre également le même problème, ma caméra prend le place d’un Intellitag. Par contre quelqu’un peut-il m’expliquer comment changer le wifi sur le link et...
  • Remplacement du moteur volet battant

    Bonjour, Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour...
    Michèle L.
    Michèle L.

    Michèle L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Armand R.
    Armand R.

    Armand R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, suite à un problème avec le moteur du volet de ma porte fenêtre, j'ai fait intervenir l'artisan menuisier qui a procédé à l'installation qui date de 2022. Ce dernier a...
Haut de page