Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis avec un caméra intérieur qui fonctionnait parfaitement jusque là. Quelques soucis de temps en temps qu'une réinitialisation corrigeait.
Depuis...
Bonjour je rencontre également le même problème, ma caméra prend le place d’un Intellitag. Par contre quelqu’un peut-il m’expliquer comment changer le wifi sur le link et...
Bonjour,
Après le remplacement du moteur de mon volet battant du salon par mon installateur, ce volet peut être piloté avec la télécommande, avec mon téléphone ou tablette pour...
Bonjour, suite à un problème avec le moteur du volet de ma porte fenêtre, j'ai fait intervenir l'artisan menuisier qui a procédé à l'installation qui date de 2022. Ce dernier a...