Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après mon achat d’une Tahoma Switch, je souhaite céder à un ami ma Tahoma Box Liberty.
Comment la détacher de mon compte et la rattacher à son compte.
Le pin est le...
Bonjour Didier
Remplissez ce formulaire:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desactivation-de-box-domotique
PS: pour information, il n'est pas autorisé...
Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 Premium, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le...
Re Bonjour Nicolas, super, comme préconisé, connexion et mise à jour terminée avec l'application Tahoma de Somfy.
Merci encore pour le support et excellente journée.
Eddy