Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
Bonjour, je remercie encore toutes les personnes pour la qualité des réponses et conseils afin de pouvoir déracinement utiliser nos équipements Somfy.
Trois questions de...
Bonjour,je suis nouveau je viens d'acheter cette Tahoma neuve j'ai branché ma box via le réseau sur ma Freebox et alimenter la tahoma,j'ai crée un compte suivi les indications...
Bonjour Thomas,
Effectivement j’aurais dû m’y prendre autrement.
Il s’agit quand même d’un produit Somfy neuf et jamais utilisé (je viens d’avoir à nouveau la confirmation de...
Bonjour,je suis nouveau je viens d'acheter cette Tahoma neuve j'ai branché ma box via le réseau sur ma Freebox et alimenter la tahoma,j'ai crée un compte suivi les indications...
Bonjour,je suis nouveau je viens d'acheter cette Tahoma neuve j'ai branché ma box via le réseau sur ma Freebox et alimenter la tahoma,j'ai crée un compte suivi les indications...
Bonjour Nordine,
Merci pour ton message.
Moi également, c’est Thomas qui s’occupe de résoudre mon problème.
C’est formidable d’avoir des personnes dévouées comme Thomas...
Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 Premium, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le...
Suite à ma précédente question, faut il brancher la Tahoma pour procéder à son activation?
Cela expliquerait peut-être le message << le code pin n’existe pas >>?
Merci par...