Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le code pin de ma Tahoma n’est pas existant?

Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 Premium, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit est neuf sous emballage d’origine.
Code pin : 1215-0785-5226
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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    Réponses

    DIDIER B.
    DIDIER B.

    DIDIER B.

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    Suite à ma précédente question, faut il brancher la Tahoma pour procéder à son activation?
    Cela expliquerait peut-être le message << le code pin n’existe pas >>?
    Merci par avance pour votre prise en compte.

    nahil S.
    nahil S.

    nahil S.

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    Bonjour Didier
    en effet cela arrive que type d'erreur il y'a déjà eu ce genre d'anomalie car d’après ce que j'ai compris Somfy n'a pas activer le Boitier dans leurs serveur voir base de registre mais somfy savent gérer ce type de problèmes voir ce post qui date d'un an.
    http://forum.somfy.fr/questions/1476227-code-pin-existe-faire

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Didier,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

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    Bonjour, idem, tentative de connexion de la TAHOMA Switch avec l'application TaHoma message d'erreur suivant: ' Box associée non compatible ' Alors tentative de connexion avec https://www.somfy-connect.com, le message suivant apparait ' Ce code Pin n'existe pas... ' Tahoma Switch achetée neuve dans l'emballage non ouvert PIN 2051 9824 2177;
    Pouvez-vous faire le nécéssaire pour l'activer, d'avance merci.
    Eddy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eddy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    attention toutefois cette tahoma switch ne s'utilise que avec l'application Tahoma by somfy.
    bonne journée.

    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

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    Bonjour Nicolas, merci beaucoup, je vais essayer cela aujourd'hui.

    Eddy

    Eddy D.
    Eddy D.

    Eddy D.

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    Re Bonjour Nicolas, super, comme préconisé, connexion et mise à jour terminée avec l'application Tahoma de Somfy.

    Merci encore pour le support et excellente journée.

    Eddy

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