Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le code pin de ma Tahoma n’est pas existant?

Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 Premium, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit est neuf sous emballage d’origine.
Code pin : 1215-0785-5226
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.

DIDIER B.
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    DIDIER B.
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    Suite à ma précédente question, faut il brancher la Tahoma pour procéder à son activation?
    Cela expliquerait peut-être le message << le code pin n’existe pas >>?
    Merci par avance pour votre prise en compte.

    nahil S.
    nahil S.

    nahil S.

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    Bonjour Didier
    en effet cela arrive que type d'erreur il y'a déjà eu ce genre d'anomalie car d’après ce que j'ai compris Somfy n'a pas activer le Boitier dans leurs serveur voir base de registre mais somfy savent gérer ce type de problèmes voir ce post qui date d'un an.
    http://forum.somfy.fr/questions/1476227-code-pin-existe-faire

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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