Question en attente de réponse
Bonjour suite à mon achat de ma nouvelle Tahoma V2 Premium, je n’arrive pas à l’activer car il y a un message d’erreur qui s’affiche « le code PIN n’existe pas » alors que le produit est neuf sous emballage d’origine.
Code pin : 1215-0785-5226
Pouvez vous faire le nécessaire afin de l’activer.
Merci par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Suite à ma précédente question, faut il brancher la Tahoma pour procéder à son activation?
Cela expliquerait peut-être le message << le code pin n’existe pas >>?
Merci par avance pour votre prise en compte.
Bonjour Didier
en effet cela arrive que type d'erreur il y'a déjà eu ce genre d'anomalie car d’après ce que j'ai compris Somfy n'a pas activer le Boitier dans leurs serveur voir base de registre mais somfy savent gérer ce type de problèmes voir ce post qui date d'un an.
http://forum.somfy.fr/questions/1476227-code-pin-existe-faire
Bonjour Didier,
Afin identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email afin de poursuivre votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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